Au début d’une relation amoureuse, on est souvent dans l’intensité : on a des moments magiques avec plein d’amour. Cette intensité peut aussi être néfaste pour la relation, car elle peut la fragiliser. Vous allez découvrir petit à petit et vous pouvez être déçu de certains de ses caractères, c’est là que peut se terminer brusquement la relation. Pour ne pas arriver à ce point et pour prolonger au maximum cette romance au début de la relation, voici quelques conseils.
Prendre son temps
Si vous tenez à avoir une relation qui dure, il faudrait partir sur de bonnes bases et pour ce faire, vous devez prendre votre temps. On comprend que vous êtes fou amoureux de la personne et que vous sentez au fond de vous que c’est votre moitié. Ce n’est pas une raison de se précipiter dans l’élaboration d’un grand projet de vie à deux. Si vous ne voulez fragiliser votre couple, vous devez vous accorder du temps pour vous connaître et pour savoir ce que l’un représente pour l’autre. Dans cette intensité du début de la relation, il se peut que vous n’arriviez pas à faire la distinction entre un flirt, un bon copain, un sex-friend et l’amour de votre vie. Madame, si vous êtes aussi persuadé qu’il s’agit de l’homme que vous attendez depuis longtemps, ce n’est pas non plus une raison de vous imposer directement comme sa femme en l’étouffant.
Savoir rester mystérieux
Au bout de quelques semaines de relation, vous pouvez être convaincu que vous allez passer le restant de vos jours à ses côtés. Madame, si vous tenez à ce que la relation soit ainsi, il faudra savoir être un peu mystérieuse. Vous pouvez vous dire qu’il finira par connaître tout votre passé, mais attendez un peu : vous aurez toute la vie pour lui raconter en détail votre enfance, vos traumtismes et vos peurs. Il faudra aussi que vous compreniez que votre homme n’est pas votre meilleure amie. Ne passez donc pas vos soirées romantiques à papoter de tout et de n’importe quoi. Profitez de ces moments et attendez le bon moment pour lui exposer les parties de votre vie. Si vous voulez par exemple lui raconter votre enfance, attendez le dîner avec vos parents.